top of page
front building .jpeg

TOMS IMPORTS

SERVICE ET PIÈCES AUTOMOBILES 

MÉCANIQUE

Des techniciens expérimentés vous font économiser du stress, du temps et de l'argent avec des diagnostics précis et un service pratique le jour même pour la plupart des réparations pour vous remettre sur la route en un rien de temps

PIÈCES NEUVES ET D'OCCASION

Notre entreprise propose une large sélection de pièces neuves et d'occasion à des prix abordables pour répondre à vos besoins.  Nous offrons à nos clients des options!

SERVICES DE DÉPANNAGE

Changement d'huile, réparation de bris, inspection d'état, vérification de la lumière du moteur, alignement des roues, remplacement de la batterie et  beaucoup plus!

legacy meet honest auto Repairs & Parts

Tom's Imports est une entreprise familiale fondée par Tom Kardon depuis l'âge de 20 ans.  A commencé à répondre aux besoins automobiles de Columbia depuis 1970.  Après 51 ans d'expérience et un service de qualité continue avec des valeurs familiales. Notre entreprise familiale vous offre, à vous et à votre famille, des services de réparation automobile de qualité à des prix abordables. Nous nous spécialisons dans Volkswagen, Audi, Porsche, Saab, Mercedes, BMW, Toyota, Honda, Land Rover, Chevy et plus encore !

volkswagen-logo
Mercedes-Benz
Audi
Volvo
Chevrolet
BMW
TOYOTA
LAND ROVER

Tom's Imports exploite l'une des plus grandes installations de la ville avec 10 000 pieds carrés de pièces et de service.  Nous proposons des solutions automobiles complètes, des petits travaux aux gros travaux à des tarifs abordables. Notre entreprise dispose d'un grand parking pour répondre à tous vos besoins de remorquage et de stationnement. Notre installation exploite 10 ascenseurs mécaniques pour répondre à vos besoins automobiles. 3 000 pieds carrés de salle d'attente avec Wi-Fi gratuit. Nous avons un vaste inventaire de pièces automobiles, des sélections neuves et d'occasion  pour respecter votre budget.  

 

Nos clients viennent de partout aux États-Unis pour nos services. Jetez un œil à l'intérieur de notre hall d'accueil, tous les clients Cartes de voeux, cartes de remerciement et commentaires positifs qu'ils nous envoient avec leur appréciation.

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et appelez-nous dès aujourd'hui. Cliquez sur notre numéro de téléphone et appelez-nous au 573-875-8482

APPELEZ-NOUS

Audi lift_edited.jpg
Official Inspection Station

VOUS OFFRIR LA MEILLEURE SOLUTION POUR VOTRE VOITURE

Service abordable et de qualité

Nous n'utilisons que des pièces d'usine et des fabricants d'équipement d'origine (OEM) de qualité supérieure. Nous sommes toujours moins chers que nos concurrents et nous le faisons bien du premier coup ! parce que nous nous soucions des besoins de nos clients et que nos techniciens sont des professionnels. La fidélité de nos clients en dit long et vous pouvez voir leurs commentaires lorsque vous visitez notre salle d'attente.

TOUJOURS OUVERT
POUR VOUS

Nous offrons des horaires flexibles pour les besoins occupés de nos clients, y compris une boîte de nuit pour le remorquage de votre véhicule et un formulaire de réparation juste devant notre entrée principale.

IMBATTABLE
DES PRIX

Notre philosophie est très simple.  Éliminez le stress de la dépense. Nous fournissons des devis et des mises à jour sur la réparation.  C'est pourquoi nous fournissons également des pièces neuves et d'occasion.

QUALIFIÉ PROFESSIONNELLEMENT

Notre entreprise dispose de techniciens qualifiés, formés et certifiés qui connaissent nos clients et vous montrent ce qu'ils réparent en termes simples.

VENDRE UNIQUEMENT DES MARQUES DE QUALITÉ :

Hella
Bosch
Mann Filter
EMPI
JOB-OPENING-BUTTON
Credit Cards
bottom of page

TOMS IMPORTS

Auto Repairs & Auto Parts

Experienced technicians save you stress, time and money with accurate diagnostics and convenient same-day service on most repairs to get you back on the road in no time

Our company has a large selection of New and Used Parts at affordable prices to fit your needs.  We provide our customers with options!

Oil Change, Break Repair, State Inspection, Check Engine Light, Wheel Alignment, Battery Replacement and  much more!

Car Repairs & Car Parts

Tom's Imports, is a family operated company started by Tom Kardon (The Missourian Newspaper called A Model Mechanic) since he was at the age of 20, 1968 Tom started one of the first repairs shops servicing Columbia and Mid-Missouri.  After 51-years of experience and quality service the shops legacy continues with the same family values. Our family-owned and operated company provides you and your family with quality auto repair services at affordable prices. 

volkswagen-logo
Mercedes-Benz
Audi
Volvo
Chevrolet
BMW
TOYOTA
LAND ROVER

Tom's Imports growth and reputation now operates one of the largest facilities in town with 10,000 square feet of parts and service.  We provide complete automotive solutions from small jobs to large jobs at affordable rates. Our company has a large parking lot to accommodate all your towing and parking needs. We currently operate 10 mechanical lifts to service all of your automotive needs and a 3,000 square feet of waiting area with free Wi-Fi. We carry a large car parts inventory new and used selections to meet your budget.  

 

Our customers come from all over the United States for our services. Take a look inside our lobby all the customers Greeting cards, Thank You cards and positive feedback they send us with their appreciation.

Let us know what we can do for you and call us today. Click our phone number and call us at 573-875-8482

CALL US

Audi lift_edited.jpg
Official Inspection Station
Toms Imports

THE BEST LABOR PRICES 
AUTO REPAIRS & CAR PARTS PRICES

Affordable, CAR REPAIRS and Quality Service
We only use top-quality factory and Original Equipment Manufacturer (OEM) parts. We are consistently cheaper than our competition and get it done right the first time! because we care of our customers needs and our technicians are professionals. Our customers loyalty speaks volume and you can see their comments when you visit our waiting room.

6-DAYS A WEEK OPEN

We offer flexible hours for our customers busy needs, including a night drobox for towing your vehicle and a repair form right outside our main entrance.

UNBEATABLE
PRICES

Our philosophy is very simple.  Take the stress out of the expense. We provide quotes and updates on the repair.  That's why we also provide parts new and used.

PROFESSIONALLY QUALIFIED

Our company has qualified and trained and certified technicians who knows our customers and show you what they repair in simple terms.

SELLING ONLY QUALITY BRANDS:

Hella
Bosch
Mann Filter
EMPI
JOB-OPENING-BUTTON
Credit Cards